Twisted Burger

Un nouveau projet

Alejandro souhaitait ouvrir un second concept de restauration. Il voulait également profiter de cette nouvelle ouverture pour développer de meilleurs outils de gestion dans l’optique d’augmenter la rentabilité du second concept.

Une meilleure gestion

Nous avons effectué un audit de la situation et entrevu quels sont les outils à développer. L’idée était de développer des outils propres à l’entreprise. Par la suite nous avons travaillé sur le plan d’affaires et plan financier pour l’ouverture du second Twisted Burger. Il a été réalisé une étude de marché sur le lieu d’établissement. Une fois le local trouvé, nous avons mis en œuvre une nouvelle gestion plus efficace et rentable. Nous avons décidé et établi certains standards concernant les ratios. Nous avons également adopté notre menu en fonction des segments de clients visés dans le quartier.

Une thématique culinaire propre

Tout ce travail, a permis l’ouverture du second concept. Celui-ci nous a permis de développer de nouveaux services et d’avoir une meilleure standardisation des divers processus. Un troisième est déjà envisagé.